LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 85 $ ACHETEZ MAINTENANT NOUVEAUTÉ - CONTRE-FILE NOURRI À L'HERBE ET STEAK DE CÔTELÉE ACHETEZ MAINTENANT ACTUELLEMENT EXPÉDITION UNIQUEMENT EN ONTARIO
Galettes de saucisses de petit-déjeuner au poulet biologique de Yorkshire Valley Farms

Commencez votre journée du bon pied avec notre tout nouveau produit : les galettes de saucisses et de poulet biologiques pour petit-déjeuner. Fabriquées avec soin et utilisant uniquement les meilleurs ingrédients certifiés biologiques, ces galettes redéfiniront le petit-déjeuner pour vous.
Notre engagement envers le bio est au cœur de chaque bouchée. Fabriquées à partir de poulet biologique élevé en Ontario, ces galettes ne contiennent aucun antibiotique, hormone ou additif synthétique. Profitez d'un petit-déjeuner propre et riche en protéines qui non seulement a un goût fantastique, mais qui soutient également des pratiques agricoles responsables.

Achetez maintenant

COMMENT ÇA FONCTIONNE

EXPERTISEMENT SÉLECTIONNÉ

Nous travaillons dur pour trouver les meilleurs aliments locaux, biologiques et régénérateurs, afin que vous n'ayez pas à le faire. Vous trouverez une combinaison d'aliments biologiques de Yorkshire Valley Farms que vous connaissez et aimez, et de produits frais, locaux et cultivés de manière responsable provenant d'agriculteurs préalablement sélectionnés par nos soins, que vous n'avez probablement jamais découverts auparavant !

ACHETEZ DANS NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Choisissez parmi notre sélection croissante de produits d'épicerie locaux, biologiques et régénératifs, y compris des packs économiques, des produits préparés et des articles de garde-manger.

NOUS LIVRONS À VOTRE PORTE

Nous livrerons la nourriture à votre porte une fois par semaine le jeudi ou le vendredi via Fed Ex dans une boîte isotherme haute performance fabriquée à partir de matériaux recyclables avec de la neige carbonique pour garder les aliments sains et froids jusqu'à 48 heures.

RETOUR EN HAUT

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $80 SHOP NOW NEW IN - GRASS FED STRIPLOIN & RIB EYE STEAK SHOP NOW CURRENTLY ONLY SHIPPING WITHIN ONTARIO
800-830-7838
Yorkshire Valley Farms Organic Chicken Breakfast Sausage Patties

Start your mornings off right with our newest product - Organic Chicken Breakfast Sausage Patties. Crafted with care and using only the finest, certified organic ingredients, these patties will redefine breakfast for you.
Our commitment to organic is at the heart of every bite. Made from Ontario raised organic chicken, these patties contain no antibiotics, hormones, or synthetic additives. Enjoy a protein-packed clean breakfast that not only tastes fantastic, but also supports responsible farming practices.

Shop now

HOW IT WORKS

EXPERTLY CURATED

We work hard to source the best local, organic and regenerative foods, so you don't have to. You’ll find a combination of the Yorkshire Valley Farms organic foods you know and love, and fresh, local, responsibly grown products from farmers pre-vetted by us, that you’ve likely never discovered before!

SHOP FROM OUR ONLINE STORE

Choose from our growing selection of local, organic, and regenerative groceries - including value packs, prepared products, and pantry items.

WE DELIVER TO YOUR DOOR

We'll deliver the food to your doorstep once a week on Thursday or Friday via Fed Ex in a high performance insulated box made from recyclable materials with dry ice to keep food safe and cold for up to 48 hours.

BACK TO TOP