LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 85 $ ACHETEZ MAINTENANT NOUVEAUTÉ - CONTRE-FILE NOURRI À L'HERBE ET STEAK DE CÔTELÉE ACHETEZ MAINTENANT ACTUELLEMENT EXPÉDITION UNIQUEMENT EN ONTARIO

Questions fréquemment posées

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les commandes passées avant mardi 10h seront expédiées le mercredi de la même semaine. Les commandes passées après mardi 10h seront expédiées une semaine plus tard.

Jours de livraison ?
Nous expédions une fois par semaine le mercredi pour arriver le jeudi ! Si vous commandez après le mardi 10h00, votre commande sera expédiée la semaine suivante. Il est de votre responsabilité de vérifier vos e-mails de confirmation de commande et de notification d’expédition pour être prêt pour votre date d’expédition ! Nous vous enverrons un numéro de suivi via FedEx lorsqu'ils auront récupéré votre colis mercredi après-midi. De cette façon, vous pouvez garder un œil sur le statut de votre commande.

Dois-je être à la maison pour accepter ma livraison ?
Vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour accepter votre livraison. La neige carbonique gardera votre colis congelé jusqu'à votre retour à la maison. Si vous habitez dans une maison, votre colis sera déposé à la porte. Si votre adresse de livraison dispose d'une entrée contrôlée, veuillez fournir un code sonore pour l'entrée et/ou informer votre concierge de la livraison. Si, pour une raison quelconque, le chauffeur ne peut pas accéder pour effectuer la livraison, vous recevrez un avis et le chauffeur tentera à nouveau de livrer le lendemain et/ou le colis sera retenu pour le ramassage si vous choisissez de le récupérer. ça se passe ce soir-là.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison ?
Si vous n'êtes pas chez vous pour réceptionner la livraison, le colis sera déposé devant votre porte d'entrée ou chez votre concierge. Si, pour une raison quelconque, le chauffeur ne peut pas accéder pour effectuer la livraison, vous recevrez un avis et le chauffeur tentera à nouveau de livrer le lendemain et/ou le colis sera retenu pour le ramassage si vous choisissez de le récupérer. ça se passe ce soir-là.

Combien de temps la boîte restera-t-elle congelée ?
Le colis restera congelé pendant le transport jusqu'à 36 à 48 heures, selon les conditions dans lesquelles la boîte est conservée. Nous vous recommandons généralement de déballer la boîte et de placer le contenu au congélateur dès que vous en avez l'occasion !

À quelle heure de la journée dois-je m'attendre à ma livraison ?
Si votre adresse de livraison est une adresse commerciale/professionnelle, votre livraison aura lieu entre 9h et 17h. Si votre adresse de livraison est une adresse résidentielle, votre livraison aura lieu entre 8h et 20h.

Vais-je recevoir un numéro de suivi ?
Oui! Vous recevrez un numéro de suivi une fois votre commande récupérée chez nous.

Le packaging est-il recyclable ?
Oui! Nos emballages sont recyclables en bordure de rue. Notre emballage se compose d'une boîte extérieure en carton, d'une isolation en papier et d'un sac compostable ou en plastique pour empêcher votre boîte de se détremper pendant le transport.

Comment puis-je vérifier si vous m'expédiez ?
Nous expédions actuellement uniquement aux clients de l'Ontario. Veuillez entrer votre code postal en haut de la page d'accueil pour confirmer si nous livrons dans votre région.

Puis-je expédier à mon travail ou à une adresse commerciale ?
Oui absolument! Assurez-vous simplement de laisser toutes les instructions d'expédition spéciales dans la section « notes » lors de la finalisation de votre commande, y compris un code de sonnerie ou le nom de votre entreprise.

Et si j'habite dans un immeuble à appartements ?
Si votre adresse de livraison dispose d'une entrée contrôlée, veuillez fournir un code sonore pour l'entrée et/ou informer votre concierge de la livraison. Si, pour une raison quelconque, le chauffeur ne peut pas accéder pour effectuer la livraison, vous recevrez un avis et le chauffeur tentera à nouveau de livrer le lendemain et/ou le colis sera retenu pour le ramassage si vous choisissez de le récupérer. ça se passe ce soir-là. Si votre adresse de livraison a une entrée contrôlée qui n'est pas facilement accessible pour la livraison et/ou si vous savez que vous avez eu des difficultés à recevoir des colis dans le passé, n'hésitez pas à expédier le colis à votre lieu de travail, à votre salle de sport ou même à un ami. ou la maison d'un parent.

Comment puis-je éliminer correctement la neige carbonique ?
Même si la glace carbonique peut être intéressante, veillez toujours à la manipuler avec précaution. Habituellement, la neige carbonique se sera dissipée au moment où vous recevrez votre colis, mais s'il en reste, retirez-la simplement en ramassant soigneusement le sac en haut et placez la neige carbonique restante à l'extérieur pour la dissiper. Le contenu de votre carton sera assez froid en raison de la proximité – nous vous recommandons d’utiliser un gant de cuisine ou un gant pour déballer votre carton.

Ma commande a été expédiée, puis-je apporter une modification ?
Une fois que votre commande a été récupérée par un coursier tiers et expédiée, aucune modification, réacheminement ou retour ne peut être effectué.
Quelles sont vos heures d'opérations?
Nous sommes disponibles de 9h30 à 16h30 HNE du lundi au vendredi. Vous pouvez nous appeler au 1-800-830-7838 ou nous envoyer un courriel à info@yorkshirevalley.com . Nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible, mais veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour une réponse.

Où livrez-vous?
Nous expédions actuellement uniquement en Ontario. Nous espérons expédier dans d'autres provinces dans un avenir proche. Veuillez entrer votre code postal en haut de la page d'accueil pour confirmer si nous livrons dans votre région.

Avez-vous un lieu de prise en charge ?
Nous n'avons pas de magasin de détail physique. Toutes nos commandes sont passées en ligne via notre site Web et nous vous livrons directement !

Il dit que vous ne livrez pas dans ma région ?
Lorsqu’une erreur survient avec un code postal, c’est que nous n’offrons pas encore la livraison dans votre région.

A quoi vos prix sont-ils comparables ?
Nos prix sont comparables à ceux d'autres détaillants en épicerie où vous trouveriez autrement des produits surgelés Yorkshire Valley Farms, avec la commodité supplémentaire de la livraison à domicile.

Y a-t-il une commande minimum ?
Non! Il n'y a pas de minimum de commande. Les commandes de plus de 80 $ sont admissibles à la livraison gratuite. Les commandes de moins de 80 $ entraînent des frais d'expédition forfaitaires de 20 $.
J'ai reçu ma commande mais des articles sont manquants/les mauvais articles ont été expédiés.
Nous essayons de remplir chaque commande comme demandé. Si quelque chose ne va pas, faites-le-nous savoir et nous réglerons le problème. Vous pouvez nous contacter à info@yorkshirevalley.com . Veuillez inclure votre nom et votre numéro de commande. Nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible, mais veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour une réponse.

J'ai une question ou une préoccupation concernant un produit.
Nous aimons entendre nos clients. Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@yorkshirevalley.com ou nous appeler au 1-800-830-7838, du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 16 h 30 HNE. Si vous nous contactez au sujet d'un article spécifique de votre commande, veuillez inclure votre nom, votre numéro de commande et la date de péremption indiquée sur le produit. Cela nous aide à suivre vos articles afin que nous puissions traiter vos achats spécifiques. Nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible, mais veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour une réponse.

Puis-je retourner des articles ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours en raison des exigences en matière de sécurité alimentaire et de normes biologiques. Mais si quelque chose ne va pas avec votre achat, faites-le-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour régler le problème pour vous. Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@yorkshirevalley.com ou nous appeler au 1-800-830-7838, du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 16 h 30 HNE. Nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible, mais veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour une réponse.
RETOUR EN HAUT

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $85 SHOP NOW NEW IN - GRASS FED STRIPLOIN & RIB EYE STEAK SHOP NOW CURRENTLY ONLY SHIPPING WITHIN ONTARIO

Frequently Asked Questions

When will I receive my order?
Orders placed before Tuesday at 10am will be shipped on Wednesday of the same week. Orders placed after Tuesday at 10am will be shipped one week later.

Shipping days?
We ship once a week on Wednesdays to arrive on Thursdays! If you order after the Tuesday 10am cutoff, your order will ship the following week. It is your responsibility to check your order confirmation and shipping notification emails to be prepared for your shipping date! We will send a tracking number via FedEx when they have picked up your package on Wednesday afternoon. That way, you can keep an eye on the status of your order.

Do I have to be home to accept my delivery?
You do not have to be home to accept your delivery. The dry ice will keep your package frozen until you get home. If you live in a house, your package will be left at the door. If your shipping address has a controlled entrance, please provide a buzzer code for entry, and/or inform your concierge of the delivery. If for whatever reason, the driver can't gain access to complete the delivery, you will receive a notice and the driver will re-attempt delivery the following day and/or the package will be held for pick-up should you choose to pick it up that evening.

What happens if I am not home?
If you are not home to accept the delivery, the package will be left at your front door or with your concierge. If for whatever reason, the driver can't gain access to complete the delivery, you will receive a notice and the driver will re-attempt delivery the following day and/or the package will be held for pick-up should you choose to pick it up that evening.

How long will the box stay frozen for?
The package will stay frozen for up to 36-48 hours in transit, depending on what conditions the box is held in. We usually recommend that you unpack the box and place the contents in the freezer as soon as you get the chance!

What time of day should I expect my delivery?
If your shipping address is a commercial/business address, your delivery will occur between 9am-5pm. If your shipping address is a residential address, your delivery will occur between 8am-8pm.

Will I receive a tracking number?
Yes! You will receive a tracking number once your order has been picked-up from us.

Is the packaging recyclable?
Yes! Our packaging is curb-side recyclable. Our packaging consists of a cardboard outer box, paper insulation, and a compostable or plastic bag to keep your box from getting soggy during transit.

How do I check if you ship to me?
We are currently only shipping to customers in Ontario. Please enter your postal code at the top of the homepage to confirm if we deliver to your area.

Can I ship to my work or a commercial address?
Yes, absolutely! Just be sure to leave any special shipping instructions in the “notes” section while completing your order, including a buzzer code or business name.

What If I live in an apartment building?
If your shipping address has a controlled entrance, please provide a buzzer code for entry, and/or inform your concierge of the delivery. If for whatever reason, the driver can't gain access to complete the delivery, you will receive a notice and the driver will re-attempt delivery the following day and/or the package will be held for pick-up should you choose to pick it up that evening. If your shipping address has a controlled entrance that isn't easily accessible for delivery and/or if you know that you have had trouble receiving packages in the past, please feel free to ship the package to your workplace, gym, or even a friend or relative's house.

How do I properly dispose of the dry ice?
Despite how interesting dry ice can be, please always be sure to handle it with care. Usually the dry ice will have dissipated by the time you receive your package, but if there is any remaining, simply remove it by carefully picking up the baggie at the top, and place the remaining dry ice outside to dissipate. The contents of your box will be quite cold due to proximity – we recommend using an oven mitt or a glove to unpack your box.

My order has shipped, can I make a change?
Once your order has been picked-up by a third party courier and shipped out, no changes, re-routes, or returns can be made.
What are your hours of operation?
We are available from 9:30am-4:30pm EST Monday- Friday. You can call us at 1-800-830-7838 or email us info@yorkshirevalley.com. We will try to get back to you as quickly as we can, but please allow up to 2 business days for a response.

Where do you ship to?
We currently only ship within Ontario. We hope to ship to other provinces in the near future. Please enter your postal code at the top of the homepage to confirm if we deliver to your area.

Do you have a pick-up location?
We don't have a physical retail store location. All of our orders are placed online through our website, and we ship straight to you!

It says you don't deliver to my area?
When an error occurs with a postal code, it’s because we don’t yet offer delivery to your area.

What are your prices comparable to?
Our prices are comparable to other grocery retailers where you would otherwise find Yorkshire Valley Farms frozen products, with the added convenience of home delivery.

Is there a minimum order?
No! There are no minimum orders. Orders over $80 qualify for free shipping. Orders under $80 have a $20 flat rate shipping fee.
I received my order but items are missing / the wrong items were shipped.
We try to fulfil every order as requested. If something is not right, let us know and we’ll sort it out. You can contact us at info@yorkshirevalley.com. Please include your name and order number. We will try to get back to you as quickly as we can, but please allow up to 2 business days for a response.

I have a question or concern about a product.
We love hearing from our customers. You can email us at info@yorkshirevalley.com or call us at 1-800-830-7838, Monday to Friday 9:30am-4:30pm EST. If you are contacting us about a specific item in your order, please include your name, order number, and the best before date listed on the product. This helps us to track your items so that we can address your specific purchases. We will try to get back to you as quickly as we can, but please allow up to 2 business days for a response.

Can I return items?
Unfortunately, we cannot accept returns due to food safety and organic standards requirements. But if something is not right with your purchase, let us know and we will do our best to sort it out for you. You can email us at info@yorkshirevalley.com or call us at 1-800-830-7838, Monday to Friday 9:30am-4:30pm EST. We will try to get back to you as quickly as we can, but please allow up to 2 business days for a response.
BACK TO TOP