LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 85 $ ACHETEZ MAINTENANT NOUVEAUTÉ - CONTRE-FILE NOURRI À L'HERBE ET STEAK DE CÔTELÉE ACHETEZ MAINTENANT ACTUELLEMENT EXPÉDITION UNIQUEMENT EN ONTARIO
Pâté au poulet biologique (format individuel)

    Pâté au poulet biologique (format individuel)

    $6.99
      DESCRIPTION

      Notre pâté au poulet biologique maison est composé de morceaux de poulet biologique blanc et noir, accompagnés de carottes, de céleri, de pois et de poivrons rouges biologiques dans une sauce à la crème légèrement assaisonnée, le tout enveloppé dans une pâte feuilletée. La taille des portions individuelles permet de préparer un déjeuner pratique ou un dîner rapide pour une personne.

      Ingredients
      GARNITURE : Bouillon de poulet biologique (eau, os de poulet biologique), poulet biologique, lait biologique, carottes biologiques, amidon de maïs biologique, crème biologique, eau, céleri biologique, oignons biologiques, petits pois biologiques, poivrons rouges biologiques , farine de blé biologique, graisse de poulet biologique, sel, sucre de canne biologique, jus de citron biologique, épices biologiques.

      PÂTISSERIE : Farine de blé biologique, eau, shortening d'huile de palme biologique, sucre de canne biologique, sel.

      Contient : Lait, Blé
      Preparation instructions
      GARDER CONGELÉ JUSQU'AU PRÊT À CUIRE.

      Pour un four conventionnel : Préchauffer le four à 375°F (190°C). Retirez la tarte de son emballage en plastique et placez-la sur la grille inférieure du four. Cuire pendant 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'une température interne minimale de 165 °F (74 °C) soit atteinte. Pour de meilleurs résultats, éteignez le four et laissez reposer 10 minutes à four chaud avant de servir.

      Pour un micro-ondes : retirez la tarte congelée du plat en aluminium et placez-la sur une assiette allant au micro-ondes. Chauffer à puissance élevée pendant 3 à 4 minutes. Laisser reposer 1 à 2 minutes avant de servir.
      Nutrition

      RECENTLY VIEWED PRODUCTS

      What are people saying about Yorkshire Valley

      RETOUR EN HAUT

WE'RE OFFERING FREE SHIPPING ON ALL ORDERS FOR A LIMITED TIME ONLY SHOP NOW
800-830-7838
Organic Chicken Pot Pie (Individual Size)

    Organic Chicken Pot Pie (Individual Size)

    $6.49
      DESCRIPTION

      Our home-style organic chicken pot pie is made with pieces of white and dark organic chicken, paired with organic carrots, celery, peas, and red peppers in a lightly seasoned cream sauce, all wrapped in flaky pastry. The individual serving size makes for a convenient lunch or a quick dinner for one.

      Ingredients
      FILLING: Organic chicken broth (water, organic chicken bones), organic chicken, organic milk, organic carrots, organic corn starch, organic cream, water, organic celery, organic onions, organic peas, organic red peppers, organic wheat flour, organic chicken fat, salt, organic cane sugar, organic lemon juice, organic spices.

      PASTRY: Organic wheat flour, water, organic palm oil shortening, organic cane sugar, salt.

      Contains: Milk, Wheat
      Preparation instructions
      KEEP FROZEN UNTIL READY TO COOK.

      For a conventional oven: Preheat oven to 375°F (190°C). Remove pie from plastic packaging and place on the lower rack of the oven. Cook for 25 to 30 minutes or until a minimum internal temperature of 165°F (74°C) is reached. For best results, turn off oven and let stand in warm oven for 10 minutes before serving.

      For a microwave: Remove frozen pie from foil dish and place on a microwave-safe plate. Heat on high for 3 to 4 minutes. Let stand 1 to 2 minutes before serving.
      Nutrition

      RECENTLY VIEWED PRODUCTS

      What are people saying about Yorkshire Valley

      BACK TO TOP